Un coup de pouce pour le café!

Le café des pratiques a été lauréat de l'appel à projets Habitat 2015-2016 par la fondation de France pour sa participation active au projet d'autopromotion de la Pernotte comprenant 11 logements dont 2 sociaux, des locaux communs et surtout, le futur local du café des pratiques dans lequel il pourra vous accueillir en terrasse d'ici deux ans...

Après avoir ramené nos lauriers de l’hôtel de Ville de Lyon, nous voilà sélectionnés pour participer à un nouveau prix : celui des lauriers du public.

Pour l'obtenir, rien de plus simple, il faut être cliqué, liké, soutenu par tous nos sympathisants.

Alors si vous voulez bien faire le petit geste,
ce sera peut-être pour nous un grand bon ?

votez ICI :
https://leslauriersdupublic.fondationdefrance.org/projet/le-cafe-des-pratiques/275

merci à tous

projection "Y VOLVERE" d'Elvira Diaz

proposée par l'association Latinoaméricalli


Ancien réfugié politique chilien, Porfirio Diaz vit en France depuis janvier 1974. Au Chili, en 1972 -un an avant le coup d’Etat du général Pinochet- il est militant d’extrême gauche et engagé dans un groupuscule armé qui prévoit de résister à un éventuel putsch militaire. Lors d’un entraînement, une explosion de dynamite lui fait perdre définitivement la vue et lui enlève toute possibilité de devenir guérillero. Au lendemain du coup d’Etat, comme il est fiché terroriste et recherché par la junte, il choisit l’exil. 30 ans plus tard, guidé par sa fille et filmé pendant 3 mois par sa nièce, il revient au Chili pour la première fois en espérant trouver une confirmation à son parcours. 

samedi 28 mars à 18h00
entré libre